
Flotel vous souhaite la bienvenue Merci d’avoir choisi Flotel

Dans le but d’agrémenter votre séjour et mieux vous préparer à vivre l’expérience Flotel, voici quelques informations importantes :
Le jour de votre arrivée votre cabine sera disponible à compter de 15hr
La jour de votre départ la cabine doit être libérée à 12hr (midi)
Le matin de votre arrivée vous recevrez un message texte ainsi qu’un courriel, à l’adresse et au numéro de téléphone que vous avez inscrit lors de votre réservation, dans lequel sera inscrit:
VOTRE NUMÉRO DE CABINE
LE CODE D’ACCÈS POUR DÉVERROUILLER LA PORTE
LE CODE DU RÉSEAU WIFI (GRATUIT)
LES NUMÉROS DE TÉLÉPHONE POUR TOUTE QUESTION OU URGENCE

ASSUREZ VOUS D’AVOIR FAIT VOTRE RÉSERVATION AVEC UN NUMÉRO DE CELLULAIRE, POUR RECEVOIR CES INFORMATIONS
Le stationnement publique dans le parc Delpha-Sauvé est gratuit et vous pouvez vous y stationner sans problème
L’adresse à entrer dans votre GPS pour vous rendre est le:
240 rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield

Conditions particulières et sécurité
Flotel est un concept d’hébergement autonome et eco-responsable. Il est donc important que vous ayez un comportement qui l’est également, en :
- Réduisant votre consommation d’eau (la pression peut varier légèrement)
- Évitant d’actionner la chasse d’eau de toilette trop fréquemment et ainsi augmenter la fréquence des vidanges
- Utilisant le savon biodégradable qui vous est fourni
- Ne jetant aucun déchet à l’eau ou sur les quais
- Limitant votre consommation en électricité
Votre sécurité personnelle nous tient à coeur et c’est pourquoi il est impératif que vous soyez conscient que l’environnement qui vous est rendu accessible par cette réservation, comporte plusieurs risques. Vous serez appelez à vivre et vous déplacer sur des plateformes flottantes, sans protection et vous, ainsi que tous les membres de votre groupe, assumez complètement les risques de blessures ou de noyade y afférent, pour vous et l’ensemble de votre groupe. Nous vous suggérons fortement d’apporter une veste de flottaison ajustée à votre taille. Trois vestes de flottaisons universelles pour adulte sont fournis pour chaque cabine.

Accessoires et boutique en ligne
Plusieurs accessoires et articles seront mis à votre disposition durant votre séjour et suite à votre départ, tout objet manquant vous sera facturé et le paiement sera directement prélevé sur votre carte de crédit.
Données personnelles des clients
Pour coordonner votre séjour, nous devons utiliser des renseignements tels que votre nom et votre adresse, ainsi que vos besoins particuliers et détails de votre réservation, pour les transmettre aux fournisseurs qui participent à l’organisation des activités.
Le responsable
La personne effectuant la réservation (le « responsable ») doit avoir 18 ans ou plus et jouir de la capacité et du pouvoir d’effectuer la réservation, et accepter les présentes conditions de réservation au nom de tous les membres de son groupe.
Le « responsable » doit vérifier l’exactitude des renseignements personnels sur toutes les personnes visées par la réservation.
Toute plainte ou commentaires peuvent être adressées par courriel au info@flotel.ca Bon séjour !
Politique d’annulation
Compte tenu du nombre très limité de cabines disponibles, aucun remboursement ne sera accordé à l’intérieur de 30 jours de votre date d’arrivée. À 31 jours ou plus de votre date d’arrivée, le remboursement sera de 90% du montant total de votre réservation, de manière à couvrir les frais de la transaction.
Une fois la réservation confirmée, il n’est plus possible d’y appliquer les offres promotionnelles et les rabais rétrospectivement.
Les taxes de séjour, les frais de villégiature ou autres taxes prescrites par la loi, sont imputées et bien indiquées sur la présente.
Flotel
Téléphone: 1-877-819-0979 (appels vocaux ou messagerie texte)